Traiteur Mélanie GONZALEZ "Les Macarons de Mélanie"

Service Traiteur

Mélanie vous confectionne de bons repas de famille ou entre amis.

Pour vos fêtes ou pour toute autre occasion de se faire plaisir, n'hésitez pas à faire appel à elle.

Elle peut vous livrer chez vous, à votre domicile mais peux également cuisiner sur place et assurer le service de vos convives.

Sa spécialité: elle vous cuisine une paella pour maximum 90 personnes devant vous pendant l'apéritif.

A propos de Mélanie

Mélanie Gonzalez est née le 20 juin 1979. Elle habite notre commune depuis toujours.

Issue du Lycée Hôtelier "Raymon Mondon" de Metz, titulaire de cinq diplômes Hôtellerie-Restauration, elle a persisté dans sa profession, ce qui lui a permis d'acquérir une grande expérience en restauration ainsi qu'en service traiteur.

Cuisinière au restaurant "Les Sommeliers" à Thionville, elle a  créé en octobre 2013 son auto-entreprise au sein de notre commune.

Elle est connue pour ses très bons macarons sucrés mais également par ses talents de cuisinière. Pour vous, elle confectionne des repas entre amis ou en famille mais aussi pour des communions, des mariages ou des enterrements.

Elle aime le contact avec sa clientèle. C'est pour cela qu'elle établit les devis en votre présence afin de bien comprendre vos envies, vos goûts et votre budget.

Elle est à votre disposition pour tout renseignement, parTraiteur Mélanie GONZALEZ - OUDRENNE (57 Moselle) (traiteurmelanie.fr) téléphone après 15h au 06.83.67.04.15 ou sur rendez-vous.

Retrouvez son site :    Traiteur Mélanie GONZALEZ - OUDRENNE (57 Moselle) (traiteurmelanie.fr)

Merci à tous de votre confiance.

Date de dernière mise à jour : 15/09/2021